19 février 2019

FANNY LEHUGER

Fanny Lehuger

Compétences

> Accompagnement de démarches Qualité de Vie au Travail
> Réalisation d’études emploi/formation
> Évaluation de dispositifs Emplois-Compétences, de dispositifs expérimentaux…
> Animation de démarches de co-construction favorisant l’intelligence collective et la dynamique d’engagement
> Diagnostics d’organisation et diagnostics RH et accompagnement de plans d’actions
> Accompagnement en stratégie de carrières
> Ingénierie pédagogique

Expérience

Psychologue du travail, diplômée en ingénierie psychosociale et cognitive, Fanny LEHUGER intervient depuis dix ans dans des secteurs variés (associations, collectivités, entreprises) en
mobilisant une vision systémique pour aborder les réalités organisationnelles. Elle a créée son entreprise Le Temps des Bascules en mai 2017.

Elle conçoit et réalise des études et évaluations notamment auprès des branches professionnelles de différents secteurs (médico-social, acteurs du lien social et familial, services de l’automobile, bijouterie/joaillerie et activités connexes,…) ; elle conduit dans ce cadre des recueils et des analyses de données qualitatives et quantitatives.

Elle accompagne, par ailleurs, les structures publiques ou privées dans leurs transformations (tant sur des aspects culturels, qu’organisationnels ou sur leurs ressources humaines) en
intégrant les liens forts entre qualité de vie au travail et performance globale. Elle s’attache à mettre en œuvre des démarches « centrée usages » favorisant co-construction et engagement des parties prenantes.

© 2017-2019 Alcanéa Conseil | Mentions Légales