19 février 2019

GWENAËL CHARTIER

Fanny Lehuger

Compétences

> Diagnostics de transformation (organisation, management)
> Management RH : stratégie, processus, outils
> Management d’équipe : Co-construction de projets stratégiques avec les équipes de direction, Résolution de problématiques RH (individuelles et collectives) avec les DRH et leurs équipes
> Organisation du travail (structure, processus, fonctions, instances, coopérations)
> Médiations individuelles et collectives
> Audits : climat social, Risques psychosociaux
> Conseil en mobilité (dont GPEC) dans des contextes différents : fermetures d’ateliers, promotions/évolutions internes
> Recrutement et définition de la marque employeur
> Accompagnement en stratégie de carrière

Expérience

Diplômée en sociologie, psychologie sociale et du travail et en management des RH, elle accompagne les transformations du travail dans des environnements variés tels que l’industrie (automobile, agroalimentaire, chimie, BPE, bois), le commerce (Centrales d’achat, magasins), les collectivités territoriales (Conseil régional, communes et intercommunalités) et le milieu associatif (social et médico-social) et de différentes dimensions (TPE, PE, PME, Groupe).

Elle a commencé sa carrière en tant que consultante formatrice avant de devenir responsable d’un centre de bilan de compétences puis consultante et chef de projet au sein de différents cabinets de conseil RH, pour enfin intégrer un poste de chargée de mission RH au sein de la Direction des Ressources Humaines d’un Conseil Régional. Elle a créé son entreprise, Maïa RH en 2018.